L’Olympique Lyonnais aurait mis le grappin sur l’ancien pensionnaire de Ligue 1 Jean-Michaël Seri. Actuellement en prêt du côté de Galatasaray, le milieu récupérateur Ivoirien pourrait reposer ses valises en France contre un chèque de 18 millions d’euros.

Toujours à la peine en championnat et pas gâté par le tirage en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais a cruellement besoin de recruter cet hiver. Et si les dirigeants s’activent pour trouver les remplaçants de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde en attaque, d’autres renforts pourraient débarquer en défense et au milieu de terrain.

Et d’après les informations de Foot Mercato, l’OL aurait un faible pour un ancien pensionnaire de Ligue 1 pour renforcer son entrejeu. Il s’agirait de l’ancien Niçois Jean-Michaël Seri, actuellement prêté à Galatasaray par Fulham. Les dirigeants Lyonnais auraient déjà fait deux offres de 11 et 12 millions d’euros au club de Championship, qui en attend plutôt 18 millions d’euros. Pour rappel, Fulham avait dû débourser 25 millions d’euros en 2018 pour s’attacher les services de l’international ivoirien.