Site icon Sport.fr

Face au Barça, « ce n’est pas complétement mort » mais…

Kylian MBAPPE of Paris Saint Germain (PSG) and Joao FELIX of Barcelona after the UEFA Champions League Quarter-finals match between Paris Saint Germain and Barcelona at Parc des Princes on April 10, 2024 in Paris, France.(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Vaincu à l’aller par le FC Barcelone (2-3), le Paris Saint-Germain est dans une mauvaise posture en Ligue des Champions. Daniel Riolo ne voit pas de miracle à l’horizon.

Les propos tenus par Daniel Riolo sur les ondes de la radio RMC : « Le PSG ne part pas en position favorable. (…) C’est un 70-30, il faut être lucide. Les indices sont tous au rouge. Il faut qu’on voit quelque chose qu’on n’a pas vu à Paris depuis très longtemps. Le PSG aurait dû éliminer le Barça. Ce n’est pas complètement mort. (…) Mais tu perds au match aller avec trois buts et tu joues quand même contre le Barça. Si on ne s’était pas perdu dans des expériences qui ont rarement montré leur bien-fondé, je pense que le PSG serait en meilleure position face au Barça. Je pense que la meilleure formule pour cette équipe serait avec Ramos en 9 et Mbappé sur le côté, parce que Mbappé préfère jouer avec un 9 », pouvait-on entendre dans l’After Foot.

Lors du match aller, le Paris Saint-Germain s’était écroulé sur la pelouse du Parc des Princes. D’abord malmenés après l’ouverture du score de Raphinha (37′), les Parisiens étaient parvenus à réagir avec Dembélé (48′) et Vitinha (51′). Le succès s’est néanmoins envolé avec le doublé de Raphinha (62′) puis la réalisation salvatrice de Christensen (77′). Il s’agissait là d’un premier échec de poids pour Luis Enrique à la tête du PSG.

Quitter la version mobile