Manchester United a été éliminé en quarts de finale de la FA Cup à Wolverhampton (2-1).

Les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer ont cédé sur des buts de Raul Jimenez (70e) et Diogo Jota (76e), avant de réagir trop tardivement par Marcus Rashford (95e).

Si le parcours dans la compétition des partenaires de Paul Pogba se termine, les Wolves de Nuno Espirito Santo rejoignent le dernier carré, après Watford et Manchester City.

Manchester City s’est qualifié dans la douleur pour les demi-finales de la FA Cup, grâce à une victoire sur la pelouse de Swansea City (3-2), pensionnaire de la Championship. Mené 2-0 à la pause sur des buts de Matt Grimes (20e sur penalty) et Bersant Celina (29e), le club mancunien va tout renverser grâce à Bernardo Silva (69e) et Sergio Agüero (78e sur penalty, 89e), l’attaquant argentin étant entré à l’heure de jeu. Dans la foulée de leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, les Citizens de Josep Guardiola évitent une grosse déconvenue et accèdent au dernier carré.

Watford avait été le premier qualifié du jour. À domicile, les Hornets sont venus à bout de Crystal Palace (2-1). FA Cup La formation de Javi Gracia a trouvé le chemin des filets par Etienne Capoue (27e) et Andre Gray (80e), contre une égalisation des Eagles de l’ancien Marseillais Michy Batshuayi (62e).

Le dernier quart de finale mettra aux prises Millwall à Brighton and Hove Albion, dimanche à 15 heures.