Sport.fr

Les excuses de la Fédé égyptienne à Mohamed Salah

Soccer Football - Premier League - Crystal Palace vs Liverpool - Selhurst Park, London, Britain - March 31, 2018 Liverpool's Mohamed Salah celebrates scoring their second goal with Trent Alexander-Arnold

Critiqué il y a quelques jours par la Fédération égyptienne de football pour une affaire de sponsor, Mohamed Salah a eu le dernier mot dans l’histoire. Le président de la Fédération a donc tenu à présenté ses excuses.

 

« J’ai témoigné de mon soutien à Salah et fait passer le message que nous devions respecter ses contrats de sponsoring personnels » a tweeté Khaled Abdel-Aziz, le ministre des sports. Il a également affirmer, un peu plus tard à la télévision : « Considérez que tout ce qu’ils demandaient a été exaucé ». De son côté, le Président de la Fédération, Hany Abou Rid, aurait appelé la nouvelle star des Reds pour lui dire « Tout ce qui peut te porter préjudice sera stoppé. Le plus important pour moi, c’est que tes équipiers et toi soient concentrés sur le Mondial pour y évoluer avec honneur. »

Quitter la version mobile