L’ancien chouchou du Vélodrome s’est mis dans de beaux draps. Une avocate brésilienne de 28 ans accuse Dimitri Payet « de violences physiques, psychologiques et sexuelles« . Voici sa défense et celle-ci est assez étonnante.
La descente aux enfers commence… Pour rappel, Dimitri Payet est accusé « de violences physiques, psychologiques et sexuelles » par Larissa Ferrari, une avocate brésilienne. L’ancien joueur de l’OM a été entendu par la DEAM de Jacarepagua, la Police spécialisée dans la protection des femmes. Si l’on en croit les informations délivrées par G1 et Metropoles, il aurait tout d’abord expliqué avoir rencontré la plaignante sur les réseaux et que cette dernière aurait “commencé à envoyer des vidéos intimes et à parler de sujets liés au sexe ». Il va même plus loin…
Effrayant
L’ancien international français évoque aussi des « des pratiques sadomasochistes » avec notamment une fascination pour les robes de mariés et l’urine tout en ajoutant que toutes ses pratiques étaient consenties contrairement à ce que déclare Larissa Ferrari. L’avocate du Français a réagi à cela.
« Il est regrettable que des documents confidentiels aient été divulgués, mais l’affaire révèle, avec des preuves à l’appui, quelque chose de très clair : une femme exerçant sa liberté et sa volonté, comme il se doit, contrairement à ce qui a été publiquement raconté jusqu’à présent. La défense est convaincue que la vérité, prouvée par des documents, démontrera ces faits« , met-elle en avant. Une réaction qui a valu une réponse rapide de l’avocate brésilienne de 28 ans. « Je savais qu’il nierait. Mais je continuerai à réclamer justice, pour moi et pour tous ceux qui gardent le silence face aux abus« .
Pour le moment, Dimitri Payet est toujours un joueur de Vasco de Gama. Le club brésilien attend « les résultats de l’enquête menée par les autorités compétentes« . Affaire à suivre.