Alors que l’OM est très proche de signer Eddie Nketiah et donc d’abandonner la piste Alexis Sanchez, l’international chilien ne trouve pas de point de chute. Un autre club intéressé l’a aussi mis de côté.
Un grand joueur en difficulté. À 35 ans, Alexis Sanchez est à la recherche d’une dernière aventure et cela n’est pas une mince affaire. Annoncé très proche d’un retour au Vélodrome, le salaire de l’ancien de Barcelone a refroidi les ardeurs marseillaises. L’arrivée de l’attaquant de 26 ans d’Arsenal Eddie Nketiah efface les derniers espoirs de le revoir à Marseille. Et les Phocéens ne sont pas les seuls a botté en touche.
L’Udinese n’y croit pas
Le club italien rêve lui aussi d’un retour du chilien mais les choses n’avancent pas du tout.Le directeur technique du club du Frioul Gianluca Nani s’est exprimé à ce sujet à Sky Italia. “Je réponds à cette question depuis longtemps et il me semble juste de ne pas créer de fausses attentes. Il a laissé son cœur à Udine. Il a toujours très bien réussi. Jusqu’à maintenant, il n’y a pas d’opportunité. Je n’exclus pas que cela puisse arriver à l’avenir”. Les choix se réduisent pour Alexis Sanchez mais pas de doute il trouvera un point de chute, on l’espère en tout cas.