Evra : « Moi, j’aime où il y a la merde », le joueur se lâche et analyse la situation du club

Le joueur de l’Olympique de Marseille a accordé une interview à La Provence, l’occasion pour lui de revenir sur le mercato du club, le projet et enfin de livrer quelques petites phrases que seul Patrice Evra peut sortir.

Sur le projet de l’OM :

« Je ne sais pas qui a dit que le projet de l’OM, c’était pour tout de suite, qu’on allait gagner tout de suite, qu’on allait faire venir Messi… (…) Tout ce que l’OM m’a dit se passe en ce moment. Le jour où ils ne tiendront plus parole, je leur serre la main et je prends mes valises », a indiqué l’ancien international français au quotidien régional. Ce qui montre bien son envie de s’inscrire dans le projet de l’Olympique de Marseille. 

Sur le recrutement de l’OM :

« Je ne juge pas trop, je laisse les dirigeants et le coach répondre. Je ne suis pas directeur sportif, je fais avec ce que j’ai. « Olive » (Giroud) a été contacté, ça a été son choix. On ne peut pas forcer les gens à venir à l’OM. Bafé ? Rester lui tenait beaucoup à cœur. Je n’ai pas participé aux négociations, je ne sais pas qui a raison et qui a tort », a lâché le pro de la communication.

La défaite face à Monaco :

« Je ne vous cache pas que ce 6-1 me casse les burnes (sic). J’ai choisi l’OM car beaucoup de personnes m’ont dit de ne pas venir, à cause de l’ambiance chaude, des gens qui oublient vite… »

Son avenir et son choix de l’OM :

« Moi, j’aime où il y a la merde. Je suis comme ça, on ne me changera pas, j’ai besoin de ça. Je peux être plus décisif. J’ai faim, encore plus que la saison dernière. Je ne suis pas venu pour jouer un match sur deux. Je n’ai pas atteint l’âge pour faire ça. Je vis dans le présent. Beaucoup s’interrogent sur la saison prochaine. Pour moi, cela revient à se distraire du présent. Je ne pense pas à une prolongation mais à me bouger sur le terrain », a-t-il conclu, représentant un vrai soldat du projet McCourt ce Patrice Evra !