Le jeune attaquant italien Moise Kean pourrait bien faire ses valises rapidement pour retourner en Serie A. Son père parle même d’une erreur de l’avoir signé cet été à Everton.

Le prodige de 19 ans Moise Kean peine décidément à s’adapter en Premier League. Remplaçant avec Everton depuis le début du mois, la pépite venue de la Juve a même été écarté du groupe en raison de multiples retards aux entraînements. Pas de quoi justifier les 27 millions déboursés par le Toffees l’été dernier.

Au micro de la radio transalpine Centro Suono Sport, le père du joueur a d’ailleurs expliqué que son fils n’était pas bien en Angleterre et qu’il devait au plus vite regagner l’Italie pour le bien de sa carrière. « Envoyer mon fils en Angleterre était une erreur parce qu’il est trop jeune. Il ne se sent pas bien à Everton, je n’ai pas aimé son transfert. J’espère qu’il ira à Rome mais l’important, c’est qu’il rentre en Italie […] S’il y a une possibilité de le faire revenir en Italie, j’espère que cela va se concrétiser. Comme ça, on ne ruinera pas sa carrière. »