La Roma commence un nouveau cycle avec l’arrivée de Gasperini et s’active sur le marché des transferts pour avoir une équipe compétitive la saison prochaine. Un attaquant vient tout juste signé au club.
Un très beau coup. Selon les informations des Fabrizio Romano, la Roma a conclu un accord avec Brighton pour le buteur irlandais Evan Ferguson. Ce dernier va rejoindre la Serie A sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 40 millions d’euros. Une bonne affaire pour Gasperini qui va pouvoir compter sur un nouvel avant-centre pour essayer de briller la saison prochaine.
Un pari osé
Le jeune buteur de 20 ans, souvent accablé par les pépins physiques, espère réussir à passer un cap après un prêt peu prolifique du côté de West Ham. Il faudra tout de même être patience, il devra d’abord s’habituer à la Serie A avant de montrer l’entièreté de son talent.