Connect with us

Tirage clément pour Saint-Etienne et Bordeaux

A la une

Tirage clément pour Saint-Etienne et Bordeaux

Comme il y a deux ans, Saint-Etienne affrontera les Moldaves de Milsami, cette fois à l’occasion des barrages de la Ligue Europa. Pour sa part, Bordeaux a hérité de la formation kazakhe de Kairat.

Comme on se retrouve ! Ce vendredi, le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa a offert à l’AS Saint-Etienne une double confrontation contre les Moldaves de Milsami (match aller le 20 août, match retour le 27 août). Protégés par un statut de tête de série, les Verts de Christophe Galtier étaient déjà tombés sur cette équipe en 2013, lors d’un troisième tour préliminaire facilement remporté (3-0, 3-0).

Qualifié pour les barrages de la C3 aux dépens des Roumains de Targu Mures (3-0, 1-2), le club forézien partira largement favori contre le champion de Moldavie en titre. La porte de la phase de poules semble grande ouverte pour les partenaires de Stéphane Ruffier. Idem pour Bordeaux. Tombeurs des Chypriotes de Larnaca (3-0, 1-0) au tour précédent, les Girondins défieront le club kazakh de Kairat.

Eux aussi têtes de série, les hommes de Willy Sagnol ne devraient également pas connaître trop de soucis pour accéder à la phase finale. Dans les autres rencontres, le Borussia Dortmund affrontera les Norvégiens de Odd. Southampton est tombé sur les Danois de Midtjylland, l’Ajax Amsterdam se coltinera les Tchèques de Jablonec et l’Athletic Bilbao les Slovaques de Zilina. Pour ces têtes d’affiche comme pour nos deux représentants tricolores, une formalité sur le papier !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de A la une

To Top