Sport.fr

La Croatie perd deux points

Alors qu’ils avaient le match en main, les Croates se sont finalement fait rejoindre par la République tchèque (2-2), vendredi, lors de la 2e journée de l’Euro. Perisic et Rakitic avaient fait le break pour la Croatie, mais Skoda et Necid sur penalty ont finalement arraché un point pour les Tchèques. A noter que la rencontre a été interrompu pendant 5 minutes en fin de match, à cause du comportement des supporters croates, qui ont jeté des fumigènes sur la pelouse.



BUT pour le République tchèque (1-2). Milan Skoda place une superbe tête qui trompe Subasic, sur un joli extérieur de Rosicky à la 76e. Le match est relancé !

60e : Modric est remplacé par Kovacic. Le milieu de terrain du Real se touche les adducteurs, mais ne va pas directement aux vestiaires. Cela ne doit pas être très grave.

BUT de la Croatie (0-2) : Ivan Rakitic pique parfaitement son ballon en face à face contre un Petz Cech qui ne peut rien faire !

Retour des équipes sur le terrain pour la seconde période.

L’arbitre indique la mi-temps. La Croatie mène 1 à 0 face à la république Tchèque.

BUT de la Croatie (1-0). Perisic concrétise la domination croate en ouvrant le score d’une frappe croisée qui ne laisse aucune chance à Cech. Logique.
Perisic inscrit là son troisième but sur ses quatre derniers matches en tournois majeurs. Il avait déjà fait mouche contre le Cameroun et le Mexique au Mondial 2014.

Pas de problème pour remplir le stade Geoffroy-Guichard

14e Badelj (Croatie) reçoit un carton jaune. Le premier du match.

18h00 Coup d’envoi de la rencontre.

La composition des équipes :

Quitter la version mobile