La Croatie démarre bien

Grâce à un but de Luka Modric peu avant la mi-temps (40e), la Croatie s’est imposée contre la Turquie (0-1) et prend les commandes du groupe D. Les Turcs se sont montrés assez décevants dans le jeu et vont rapidement devoir redresser la barre pour ne pas se faire sortir prématurément de l’Euro.

La Croatie domine les débats et Arda Turan a perdu son duel à distance avec Luka Modric.

Modric a ouvert la marque pour la Croatie juste avant la pause !

La rencontre a lieu au Parc des Princes dont les abords sont surveillés par plus de 1500 policiers. Les consignes de vigilance ont été renforcée selon la porte-parole de la préfecture de police de paris, Johanna Primevert.

Pour rappel, la rencontre entre la Russie et l’Angleterre, hier soir à Marseille, a été précédée de violents affrontements entre des supporters anglais, russes et français. Plusieurs dizaines de personnes ont été blessées dont une dans un état très grave. Le porte-parole du ministère de l’intérieur à lui rappelé que ceux qui se sont livrés aux actes de violence n’étaient pas connus des services de sécurité de leur pays et donc la France n’a pas pu prendre d’interdictions d’entrée sur le territoire à leur encontre.