Le Real Madrid a été tenu en échec sur sa pelouse par Valladolid (1-1), samedi lors de la 2e journée de la Liga. A 10 jours de la clôture du marché des transferts, il est encore temps d’agir pour renforcer l’effectif !

Dans son édition du jour Marca, souligne les “8 manques du Real Madrid” : un vrai buteur, de la vitesse, un réel avant-centre, un joueur capable de déséquilibrer les défenses adverses, de la domination dans les airs, de la profondeur de banc, de la jeunesse et une recrue d’envergue. Il n’est pas difficile de déceler le portrait-type de Neymar comme la recrue idéale pour combler la plus grande partie de ces manques.

Alors que le PSG refuse les solutions de prêt avec option d’achat proposées par le Barça et que le divorce semble consommé avec Neymar, la piste du Real Madrid est plus que jamais la plus crédible. Malgré les hésitations de Zinedine Zidane, nul doute que la Maison Blanche va formuler une offre décisive pour s’attacher les services du Brésilien avant la date fatidique du 2 septembre.