Nommé meilleur joueur (MVP) de Premier League, il y a quelques saisons et champion d’Angleterre avec Leicester, Riyah Mahrez ne retrouve plus le même niveau. Du coup, l’international algérien pourrait rapidement quitter les Foxes.

Mi-juin, Mahrez était annoncé très proche de rejoindre Manchester City lors du prochain mercato. Il pourrait s’engager très vite avec les Sky Blues de Man City car les deux clubs seraient tombés d’accord pour un transfert à hauteur de 74 millions d’euros.

Mais les discussions se poursuivent et la piste du FC Barcelone est toujours active. L’Algérien rêve de joueur aux côtés de Messi et ne s’engagera pas avec City sans avoir exploré cette piste jusqu’à son dernier souffle.

Recruté pour un montant de 500 000 euros, en janvier 2014, l’attaquant né à Sarcelles a inscrit 38 buts en 139 rencontres de Premier League, depuis son arrivée. Il a notamment joué un grand rôle dans l’acquisition du titre de champion de 2016. Une belle opération à venir pour le Leicester Football Club.