Dans le viseur de Liverpool depuis le début de l’été, Thiago Alcantara pourrait bien voir son futur contrat chez les Reds lui passer sous le nez en raison de la crise du coronavirus. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le coach Jürgen Klopp.
Après un titre de champion de Premier League incroyable, Jürgen Klopp a assuré qu’il comptait encore sur tous les joueurs de son effectif. Le coach allemand assure également qu’il sera difficile de recruter cet été en raison de la pandémie de Covid-19. Une mauvaise nouvelle pour Thiago Alcantara, cible numéro une des Reds ?
« Maintenant, en temps de coronavirus, il faut réfléchir cinq fois avant de faire un transfert car personne ne sait ce qui se passera après le corona », a déclaré Jürgen Klopp à Servus TV. « Nous devons toujours faire attention à l’aspect financier car nous ne savons pas exactement combien d’argent nous aurons à disposition. D’autres semblent le traiter de manière un peu plus positive quand on regarde Chelsea par exemple. C’est vrai, il y a beaucoup de joueurs intéressants, mais est-ce que quelqu’un est intéressant pour nous, je ne peux pas le dire maintenant. Mais je suis très heureux avec mon équipe en ce moment. Si quelque chose en rapport avec un transfert va se produire, nous devons y réfléchir. »
