Rafaela Pimienta, représentante d’Erling Braut Haaland, a été invitée à commenter la rumeur envoyant son protégé au Real Madrid via une clause incluse dans son contrat actuel.
Nouvel arrivant sur les pelouses de Premier League, Erling Braut Haaland a d’ores et déjà mis tout le monde d’accord. En à peine quelques mois, le Norvégien de 22 ans affiche des statistiques hors-normes avec 20 buts et 3 passes décisives au compteur en 14 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Recruté l’été dernier par Manchester City, il ne cesse pourtant d’être lié au Real Madrid. Une clause exclusive aux Merengues serait présent dans son contrat. Des rumeurs qui mettent Pep Guardiola hors de lui. Mais, si le technicien espagnol a tenté d’éteindre l’incendie, ce n’est pas le cas de Rafaela Pimienta, représentante de la nouvelle star des Citizens.
“Une clause libératoire pour Haaland ? Je ne peux pas commenter cela. C’est vraiment un top gars. Son père est le secret », a-t-soufflé dans des propos accordés à Sky Italia avant d’enchaîner en mettant une certain pression sur les dirigeants de Manchester City concernant une éventuelle prolongation de contrat :“J’espère bien ! S’ils veulent discuter aujourd’hui, nous serions heureux. Pourquoi pas ? Toujours bon !”
Des déclarations mystérieuses mais lourdes de sens qui semblent confirmer qu’une telle clause existe et que Manchester City devra se dépêcher de sécuriser son joyau avant que le Real Madrid ne dégaine.

