Alors que le Los Angles FC s’active pour le signer, Antoine Griezmann va discuter et penser à son avenir chez les Bleus.
La tentation des États-Unis ! Passionné par la culture et le mode de vie US, Antoine Griezmann pourrait prendre un choix radical et quitter l’Atletico Madrid dès cet été, à 1 an de la fin de son contrat. En effet, ces derniers jours, au lendemain d’un Euro 2024 raté, la star des Bleus et des Colchoneros fait l’objet d’un gros intérêt de plusieurs écuries de MLS, dont la franchise des Los Angeles FC. Antoine Griezmann et son entourage sont en pleine réflexion, les négociations se poursuivent.
L’avenir avec les Bleus mis sur la table
Selon les informations de L’Equipe ce samedi 27 juillet, Antoine Griezmann va réfléchir à son avenir avec les Bleus avant de prendre sa décision. Le meneur de jeu ou attaquant de l’Équipe de France devrait discuter avec son sélectionneur de ce possible choix de carrière alors que la Coupe du Monde 2026 approche, et que les qualifications vont bientôt débuter en Europe. Affaire à suivre…