En difficulté depuis de longs mois, Paul Pogba semble se rapprocher d’un retour à la compétition. Alors que son entraîneur à Monaco, Adi Hütter, se disait optimiste, Didier Deschamps a tenu à encourager son ancien joueur en conférence de presse ce jeudi.
L’attente touche à sa fin pour Paul Pogba. Le champion du monde 2018, éloigné des terrains depuis de longs mois, voit enfin poindre la possibilité d’un retour. Adi Hütter, entraîneur de l’AS Monaco, avait récemment confié son optimisme quant à une reprise prochaine de son milieu de terrain.
Pas encore terminé pour Paul Pogba en Bleu
Présent devant les médias ce jeudi, Didier Deschamps a lui aussi adressé des mots bienveillants à l’égard de son ancien joueur. « Oui, il se rapproche du moment où il va redevenir un acteur du football. Un retour en équipe de France ? Que lui en ait envie et que ce soit un objectif dans sa tête, j’en ai aucun doute. Après, il a des étapes à franchir. La prochaine, c’est quand il aura le maillot de l’ASM et qu’il mettra le pied sur le terrain. J’espère que ça se passera bien pour lui. Après, on verra. C’est tout le mal que je lui souhaite, déjà de passer cette première étape. Ça sera déjà une énorme joie pour lui », a expliqué le sélectionneur des Bleus.
Le milieu tricolore devra d’abord retrouver le rythme en club avant d’espérer revoir Clairefontaine. Mais ce soutien public de Deschamps illustre l’attente et l’espoir qui entourent son retour.
Paul Pogba 8⃣ 🫡 pic.twitter.com/NaHhufhrlq
— AS Monaco EN 🇲🇨 (@AS_Monaco_EN) September 25, 2025
