Présenté au Los Angeles FC, Olivier Giroud a révélé les coulisses de son arrivée en MLS et un certain Zlatan Ibrahimovic a eu un rôle.
Une nouvelle vie débute pour Olivier Giroud ! Après avoir pris sa retraite internationale cet été à la fin de l’Euro 2024, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus va bientôt faire ses débuts avec le Los Angeles FC en MLS. Après des petites vacances, Olivier Giroud a débarqué cette semaine aux États-Unis et va réaliser ses premiers entraînements avec la franchise américaine. En attendant, l’ancien de l’AC Milan a révélé les coulisses de son arrivée au Los Angeles FC.
« Zlatan m’a dit que je prendrai du plaisir »
Zlatan Ibrahimovic qui a joué chez le rival, au Los Angeles Galaxy, a visiblement eu un rôle important dans l’arrivée du Français en MLS. « J’ai parlé avec Zlatan Ibrahimovic, qui n’était pas du bon côté de la ville. Il m’a dit que je prendrai du plaisir, que c’est un Championnat pour les attaquants parce que les équipes sont joueuses, elles ne jouent pas pour garder un résultat ou pour défendre. Elles jouent pour marquer des buts et pour faire plaisir aux fans. Je vais m’amuser. Il m’a juste dit de faire attention si je joue en août à Houston, il fera chaud », a lancé Olivier Giroud dans des propos rapportés L’Equipe.