Arrivé à Londres pour 121 millions d’euros en 2023, l’Argentin serait sur les tablettes du club parisien à en croire les informations de L’Équipe.
Le Paris Saint-Germain garde un œil attentif sur la situation d’Enzo Fernandez (24 ans). Le milieu de terrain argentin figure bien parmi les profils suivis par la direction parisienne en vue de l’avenir, alors que son avenir à Chelsea suscite des interrogations. Proche d’Enzo Maresca, récemment remplacé par Liam Rosenior, le champion du monde 2022 observe avec prudence l’évolution de son rôle chez les Blues, un contexte qui a naturellement attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens, dont le PSG.
Pour autant, un transfert dès cet hiver ne semble pas à l’ordre du jour. Le club parisien n’a pas engagé de réflexion concrète sur ce dossier à court terme, estimant son secteur du milieu suffisamment armé pour la seconde partie de saison. Le retour imminent d’Achraf Hakimi après la CAN devrait notamment permettre de repositionner Warren Zaïre-Emery dans l’entrejeu, réduisant l’urgence d’un renfort. À cela s’ajoute une image encore sensible en France pour Fernandez, marquée par la polémique liée aux célébrations de la Copa América 2024, autant d’éléments qui repoussent toute avancée immédiate dans ce dossier.
🚨 Le PSG a coché le nom d'Enzo Fernandez parmi ses cibles dans le futur. 👀🇦🇷
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) January 14, 2026
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/mYiW5NVY5u


