Site icon Sport.fr

Envahissement de terrain à Metz, Udol ne peut que comprendre les supporters

03 Matthieu UDOL (fcm) during the Ligue 1 Uber Eats match between Football Club de Metz and Football Club de Lorient at Stade Saint-Symphorien on February 4, 2024 in Metz, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

Le FC Metz s’est incliné face à l’Olympique Lyonnais (1-2) après avoir mené au score. Un scénario qui a provoqué un envahissement de terrain. Une colère qu’a tenté de comprendre Mathieu Udol.

Ce vendredi, le FC Metz a concédé une neuvième défaite en dix rencontres, provoquant l’énervement de son public et un envahissement de sa pelouse au Stade Saint-Symphorien. Dans sa bulle, en quête du maintien, Mathieu Udol (27 ans) n’a pas souhaité accablé les Messins, dont il comprend la détresse : « Je n’ai pas vu exactement ce qu’il s’est passé. Je me doute que c’est un peu tendu. Je ne le justifie pas, mais je comprends l’énervement et la frustration du public. J’espère qu’il n’y aura pas trop de débordements malgré tout. On est arrivé à un stade où on fait abstraction de ce qui se passe autour », a-t-il confié au coup de sifflet final au micro de Prime Vidéo.

Alors que la 23ème journée de Ligue 1 Uber Eats vient de débuter, le FC Metz se met déjà en porte à faux vis à vis de ses concurrents direct en s’inclinant, ce vendredi, face à l’Olympique Lyonnais de Pierre Sage (1-2).

Les images de l’envahissement de terrain

Quitter la version mobile