À un mois du match aller de Ligue des Champions entre Dortmund et le PSG, Axel Witsel s’est confié sur ce défi qui attend les jaunes et noirs. Et le Belge ne semble pas particulièrement serein.

Après avoir réussi à s’extirper du groupe de la mort devant l’Inter Milan, le Borussia Dortmund retrouvera le Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions. Une affiche qui s’annonce déjà passionnante pour tous les amoureux de football, mais qui devrait prendre des allures de bataille pour les 22 hommes sur la pelouse. Dans un entretien accordé au magazine allemand Kicker, le milieu de terrain Belge Axel Witsel a fait part de ses doutes avant la double confrontation.

« Au moment du tirage, on sentait que l’on allait se prendre un gros. Cela ne va pas être un match facile du tout. Le PSG est favori, c’est une superbe équipe avec beaucoup de talent et d’expérience. Ce sera à nous de déjà faire un gros match à la maison et essayer de ne pas prendre de buts. Mais on a encore le temps avant de penser à cette double confrontation. »