Convoité par tous les plus grands clubs de la planète, Kylian Mbappé ne devrait pas bouger du PSG cet été. Mais pour la saison suivante Liverpool et le Real Madrid sont déjà à l’affût.

On le sait, Zinedine Zidane rêve de pouvoir entraîner Kylian Mbappé au Real Madrid. Un rêve qui devra attendre au moins jusqu’à la saison 2021-2022 puisque le Français a confirmé sa volonté de poursuivre son aventure au PSG. Mais dans deux ans, le Real Madrid reviendra à l’assaut… tout comme Liverpool. Et pour Willy Sagnol, c’est chez les Reds que le natif de Bondy devrait se précipiter.

« Liverpool a un gros avantage pour recruter Mbappé, c’est que chaque joueur au monde aimerait avoir l’occasion de travailler au côté de Jürgen Klopp, a lancé l’ancien joueur du Bayern Munich dans une interview accordée à Sport Bild. Kylian Mbappé devrait faire évoluer son jeu et sa mentalité sous ses ordres car c’est un coach qui exige beaucoup de travail défensif de ses attaquants, ce que Mbappé n’est pas encore capable de faire. Mais il peut l’apprendre, surtout avec un gars comme Klopp. »