Après le très concluant recrutement du Portugais Bruno Fernandes cet hiver, Manchester United compte bien remettre le paquet lors du prochain mercato. Et entre Harry Kane et Jadon Sancho, Ed Woodward aurait déjà fait son choix…

En manque de créativité offensivement cette saison, Manchester United a déjà trouvé un début de solution l’hiver dernier en recrutant le maestro Bruno Fernandes pour 55M€. Mais le boss de Red Devils, Ed Woodward aurait bien l’intention d’attirer d’autres pépites la saison prochaine pour enfin revenir dans la lutte pour le titre de Premier League.

Un temps annoncé comme la clé de l’attaque d’Ole Gunnar Solksjaer, Harry Kane ne devrait finalement pas rejoindre Manchester United la saison prochaine. « Cela n’arrivera pas, même si Daniel Levy suggérait à Ed Woodward qu’un accord serait possible pour Harry Kane », avance le spécialiste de Sky Sports, James Cooper. « De plus, j’ai l’impression que bien qu’il y ait eu de l’intérêt auparavant, le nom de Kane ne figure plus sur la liste de United. Le club ne dépensera tout simplement pas ce genre de sommes, bien qu’il s’attende à être dans une position financière forte lorsque le football sortira de cette crise. »

James Cooper, très bien renseigné sur la situation des Red Devils, va même plus loin en affirmant que Manchester United aurait déjà d’autres cibles en tête. La petite pépite de Birmingham, Jude Bellingham, et surtout le prodige du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, seraient les priorités absolues d’Ed Woodward.