Laurent Guyot et ses hommes retrouveront le Parc des Sports ce week-end face à l’ASSE.
Le FC Annecy s’apprête à vivre un moment fort de sa saison avec le retour au Parc des Sports, samedi soir, à l’occasion de la réception de l’AS Saint-Étienne pour la 11e journée de Ligue 2. Après un exil forcé à Dijon en raison de travaux, les hommes de Laurent Guyot retrouvent enfin leur antre, dans un contexte positif après leur victoire sur la pelouse de Clermont (0-1). L’entraîneur annécien n’a pas caché sa joie : « Je suis déjà très content de revenir au Parc des Sports, dans notre stade. La pelouse a été changée, le club a beaucoup travaillé pour améliorer le cadre et on va surtout retrouver nos supporters, nos partenaires et toute l’énergie du club. »
Le coach savoure cette parenthèse heureuse, alors qu’Annecy entame sa quatrième saison consécutive en Ligue 2 et prépare son centenaire en 2026. Avec 12 points au compteur, le FCA vise la stabilité, dans une enceinte qui s’annonce pleine à craquer. De leur côté, les supporters stéphanois seront eux aussi nombreux : un secteur visiteurs élargi à 2 500 places a été validé pour l’occasion. De quoi promettre une ambiance bouillante dans la « Venise des Alpes », entre deux clubs historiques bien décidés à jouer les trouble-fêtes dans ce championnat toujours aussi disputé.
✨1️⃣2️⃣ 7️⃣7️⃣4️⃣🏠
— FC Annecy (@FCAnnecy) October 22, 2025
Rdv sur notre billetterie en ligne, demain 17h, pour la mise en vente des dernières places ⏳🎟️#GoReds #FCAASSE pic.twitter.com/f4GL3V6uNo

