La soirée de Coupe de France a livré son lot d’émotions avec plusieurs qualifications pour les quarts de finale.
À Lyon, l’Olympique Lyonnais a dû patienter avant de faire la différence face au Stade Lavallois (2-0). Longtemps dominateurs sans réussite, les Gones ont trouvé l’ouverture en fin de match grâce à Endrick, auteur de son cinquième but en cinq rencontres sous le maillot lyonnais, avant que Moreira ne scelle la qualification dans le temps additionnel. De son côté, FC Lorient s’est imposé contre le Paris FC (2-0), grâce à des buts de Cadiou et Soumano, mettant fin au parcours des Parisiens.
La rencontre la plus spectaculaire a eu lieu sur la Côte d’Azur, où l’OGC Nice a renversé le Montpellier HSC (3-2) après avoir été mené 2-0. Boudache, Mendy puis Diop dans le temps additionnel ont offert une qualification totalement folle aux Aiglons. Enfin, le Toulouse FC a validé son billet pour les quarts en s’imposant face à Amiens (1-0), grâce à un but de Yann Gboho. Une soirée riche en rebondissements, marquée par plusieurs scénarios renversants.
Les résultats du multiplex :
Nice 3 – 2 Montpellier
OL 2 – 0 Laval
Lorient 2 – 0 Paris FC
Toulouse 1 – 0 Amiens
𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗹𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗿𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 💥
— Olympique Lyonnais (@OL) February 4, 2026
En faisant la différence en fin de rencontre, nos Gones s'imposent face au Stade Lavallois et valident leur billet pour le prochain tour de la Coupe de France ! 💪🔴🔵
2-0 #OLSL pic.twitter.com/Pz5uMIruKX
