Alors que le recrutement d’un milieu de terrain semblait la priorité du PSG et de Leonardo pour le mois de janvier, Thomas Tuchel a calmé le jeu aujourd’hui en conférence de presse. Il est déjà ravi de son effectif actuel.

Emre Can, Sandro Tonali, Allan… Les noms de ces milieux de terrain reviennent avec de plus en plus d’insistance du côté du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Mais visiblement, Thomas Tuchel aurait de tout autres plans pour janvier. C’est en tout cas ce qu’il a confié ce mardi en conférence de presse.

« Encore un milieu ? Mais on a Marquinhos, on a Gana (Gueye) et Marco (Verratti). Je suis très content et très heureux avec les trois au milieux. Comme je l’ai déjà dit, j’ai l’impression qu’il y a un bon mix entre les trois et une bonne relation entre eux et les trois attaquants (…) Si on joue toujours avec les trois, on a Leo Paredes, Ander Herrera et Julian Draxler qui peuvent jouer (au milieu). Si on a deux joueurs blessés comme Ander et Marco, on manque un peu de solutions, mais le premier défi c’est que Marco et Ander soient là. Mais je ne sais pas si c’est nécessaire d’acheter un autre joueur en janvier au milieu. »