Mario Balotelli était annoncé très proche de l’Olympique de Marseille mais avec le prix de son salaire et les dernières révélations des dirigeants de l’OGC Nice, le dossier serait déjà abandonné.

Selon les informations de France Football, la quatrième place de l’OM et l’absence de C1 pour la prochaine saison serait une très mauvaise opération pour le recrutement de Mario Balotelli. Une tendance très au pessimisme dans ce dossier qui était pourtant très bien avancé. Mais Rudi Garcia risque d’être très déçu, Marseille n’a pas les moyens de payer le salaire de Balotelli comme l’affirme La Provence.

Encore sous contrat avec Nice

450 000€ mensuels, un montant impossible pour l’OM sans la Ligue des Champions. Et il faudra aussi prendre en compte les dernières révélations des dirigeants de l’OGC Nice. Jean-Pierre Rivère a affirmé sur RMC que l’Italien est encore sous contrat avec le Gym et qu’il faudra donc payer un transfert pour un éventuel départ pendant l’été.

“Il est encore sous contrat, avec des clauses que je ne dévoilerai pas, a indiqué le président niçois. S’il émet auprès de nous l’envie de partir, nous lui souhaiterons le meilleur, en ayant été très heureux d’avoir un joueur aussi exceptionnel que lui pendant deux ans avec nous. Les arrivées et les départs sont la vie d’un club. Nous sommes tout à fait sereins là-dessus.” DOSSIER À SUIVRE