Contrôlé en possession d’un cutter par la sécurité de San Siro, un supporter du Paris Saint-Germain a été interdit de stade pendant deux ans.
La préfecture de Milan a imposé une interdiction de stade de deux ans à un supporter français de 26 ans après qu’il a été trouvé avec un cutter de 22 centimètres dans son sac à dos lors des contrôles de sécurité avant le match de Ligue des champions contre l’AC Milan, où le PSG s’est incliné 2-1. Ce communiqué vient au lendemain de l’incident, indiquant que le fan en question a été arrêté lors des vérifications aux entrées du stade. Par ailleurs, d’autres supporters français ont jeté des battes lorsqu’ils ont rencontré les forces de l’ordre chargées de filtrer l’accès aux spectateurs.
Avant le match, environ 4 300 supporters du PSG avaient défilé dans Milan, se rassemblant sur la place du Duomo avant de se diriger vers le stade de San Siro sous escorte policière. La rencontre s’est déroulée sans incident majeur aux abords du stade, mais la préfecture n’a pas pu fournir d’informations supplémentaires concernant l’état d’un supporter gravement blessé lors d’une altercation la veille du match.

