Site icon Sport.fr

Emery pourrait sauter avant la fin de la saison !

Neymar Jr (PSG)/ EMERY Unai (PSG) - entraineur

La déception est vive, suite à l’élimination du PSG par le Real Madrid. Nasser Al-Khelaïfi préparerait de profonds remaniements. Unai Emery pourrait être licencié avant la fin de la saison.

 

Selon RMC, « des têtes pourraient tomber », après le couac de l’élimination parisienne. Le président du club et ses conseillers chercheraient à comprendre pourquoi le club n’avance pas. Al-Khelaïfi parlerait même « d’échec de toute une politique sportive à revoir ».

Le média croit également savoir qu’un départ de l’entraîneur espagnol dans les prochains jours « n’est pas à exclure ». Pour le remplacer, Mauricio Pochettino aurait particulièrement la cote. Le nom de Luis Enrique est également évoqué, ainsi que celui de… Pep Guardiola, lequel « relève plus du fantasme », assure RMC.

La radio indique enfin que « tout le sportif est sur la sellette », y compris Antero Henrique. La réponse à cette contre-performance devrait être « une réorganisation sur sportif », et non un investissement dans le recrutement. Nasser Al-Khelaïfi garderait quant à lui la confiance de l’émir.

Quitter la version mobile