Dans une interview accordée à l’Equipe, Elye Wahi a estimé ne pas vraiment avoir eu sa chance à l’OM.
Seulement six mois après son arrivée, Elye Wahi n’avait l’intention de quitter l’OM. Seulement, la direction marseillaise l’a poussé vers la sortie, après une première partie de saison décevante de l’international espoir français. Ce qui n’a pas plus à l’ancien Lensois.
« J’ai été un peu déçu »
« Je vais vous le dire franchement, j’ai été un peu déçu (que l’OM le pousse vers la sortie, ndlr), lance le joueur formé à Montpellier auprès de l’Equipe. Je ne pensais pas que ça allait se finir rapidement comme ça. Quand tu arrives dans un club, tu ne veux pas partir au bout de six mois. Il a fallu envisager autre chose très vite. On a essayé de trouver la meilleure solution. Pour moi, c’était de venir à Francfort ».
Il est ensuite revenu sur son départ et estime ne pas avoir eu assez de temps. « C’est la vie des grands clubs. Il faut montrer tout de suite. Malheureusement, ils ne m’ont pas laissé ma chance, mais ce n’est pas grave. Maintenant, je veux prendre le temps qu’il faut pour évoluer petit à petit », a-t-il conclu.

