Elle ne pouvait plus garder le secret, Laure Boulleau dévoile son plus grand fantasme

Présente sur le plateau de Clique le 1er juin dernier, Laure Boulleau s’est confiée sur l’un de ses plus grands secrets. Gênée, elle a avoué être une immense fan de Brad Pitt, et plus encore…

Pour l’avant-dernière émission de la semaine programmée le 1er juin dernier, Mouloud Achour recevait Laure Boulleau et Jean Imbert dans Clique sur Canal+ afin de revenir sur la réalisation du documentaire Aventures d’Arabie diffusé depuis plusieurs jours. La consultante et le chef cuisinier se sont rendus au Moyen Orient pour y découvrir de jeunes joueuses talentueuses. Une promotion qui leur aura valu de passer sur le grill du « questionnaire de Clique ». Une rubrique dans laquelle l’ancienne joueuse du PSG, âgée de 36 ans, a dévoilé l’un de ses plus grands fantasmes.

Interrogée sur ce qu’elle pouvait cacher en secret, elle a révélé être abonnée à plusieurs comptes de fans de Brad Pitt sur Instagram afin de suivre son actualité tout en pouvant admirer de nombreux clichés. Gênée, elle a avoué sa grande admiration pour l’acteur : « C’est une œuvre d’art ce mec sans déconner. C’est vrai que ça me détend de le regarder. En plus il est tellement beau ! J’ai toujours aimé ses films. J’aime bien tout me remémorer. En plus, ils mettent tous les films qu’il a faits. J’ai tout regardé. Et comme il est carrément trop beau gosse, ça me détend. Il n’y a personne plus beau que lui. C’est l’homme le plus beau de la terre », a-t-elle fini par conclure en se prêtant au jeu mené par Mouloud Achour.