Site icon
Sport.fr

EDF : Varane prévient, contre le Maroc « ce sera un match extrêmement difficile » 

Raphael Varane - Photo by Icon sport

Alors que l’équipe de France est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du monde et affrontera le Maroc ce mercredi à 20h, Raphaël Varane est venu en conférence de presse et a livré ses inquiétudes concernant ce choc. 

Le Maroc est sans aucun doute la plus grande surprise de cette Coupe du monde, tant les Lions de l’Atlas ont réussi à surmonter avec brio toute l’adversité. Entre la Croatie, la Belgique, l’Espagne puis le Portugal, les Marocains n’ont sans aucun doute pas peur de l’équipe de France. Raphaël Varane a donné son avis sur cette magnifique et très surprenante équipe du Maroc. 

« Je pense qu’on a assez d’expérience dans l’équipe pour ne pas tomber dans ce piège. Si le Maroc est à ce niveau de la compétition, ce n’est pas un hasard. C’est une équipe qui défend très bien, ça sera un match extrêmement difficile. Il faut préparer tout le monde pour une autre bataille car ce qui nous attend s’annonce très compliqué. Il ne faut surtout pas tomber dans la facilité, c’est une demi-finale de Coupe du monde, il faudra se donner à fond et batailler jusqu’au bout car une place en finale, ça se mérite », a déclaré le défenseur central de Manchester United. 

Quitter la version mobile