Site icon Sport.fr

EDF / Real Madrid : la presse espagnole clarifie l’avenir de Zidane

Zinedine Zidane - Photo by Icon Sport

Le quotidien AS évoque l’avenir de Zinedine Zidane, qui fait l’objet de rumeurs l’envoyant sur le banc du Real Madrid, alors que tous les observateurs s’accordent à dire qu’il succèdera à Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France après la Coupe du monde 2026.

Alors que Didier Deschamps quittera son poste de sélectionneur après la Coupe du monde 2026, un nom est sur toutes les lèvres pour prendre sa succession à la tête de l’équipe de France : Zinedine Zidane. L’ancien meneur de jeu des Bleus est le grandissime favori pour devenir le nouveau sélectionneur tricolore.

Si une récente rumeur a envoyé l’entraîneur français sur le banc du Real Madrid, le quotidien AS est catégorique : ces bruits de couloir n’ont aucun fondement. Le coach de 53 ans attend clairement Les Bleus et ne veut rien d’autre.

Le journal espagnol illustre son propos par le fait que Zidane a refusé tous les postes qui s’offraient à lui depuis son départ du banc du Real Madrid en 2021.

Si l’annonce officielle de sa nomination à la tête de l’équipe de France attendra, il ne fait aucun doute sur l’issue de ce feuilleton.

Quitter la version mobile