Très touché par la situation de son ami et coéquipier Paul Pogba, Adrien Rabiot n’a pas hésité à évoquer son cas ce lundi en conférence de presse.
Voici ce qu’a notamment déclaré à ce sujet le milieu de terrain de la Juventus Turin qui a tenu à rappeler les moments difficiles par lesquels le champion du monde 2018 a dû passer ces dernières années : « Je ne sais pas ce qu’il va se passer pour lui. On discute, on s’est vu avant la sélection, on a dîné ensemble. Vous connaissez Paul, il est toujours très souriant, très avenant. Bien sûr que je pense que la situation lui pèse. J’espère qu’il aura la sanction la moins difficile. Abattu, je pense qu’on l’est tous. C’est un super joueur, un super homme. Affronter tout ce qu’il a dû affronter, ça fait beaucoup pour une seule personne« .
Pour rappel, « La Pioche » avait été séquestré par plusieurs amis d’enfance qui avaient tenté de lui soutirer pas moins de 13 millions d’euros. Il risque aujourd’hui jusqu’à 4 ans de suspension après avoir été testé positif à la testostérone en début de saison. Une situation difficile à vivre pour celui qui a souvent été un leader en équipe de France et qui était très apprécié de ses coéquipiers. La preuve avec cette belle déclaration de l’ancien joueur du PSG.
⚽️🇫🇷 Adrien Rabiot a apporté son soutien à Paul Pogba, qui risque une lourde suspension après avoir été testé positif à la testostérone.https://t.co/w5eDby7G17
— RMC Sport (@RMCsport) November 20, 2023