Furieuse contre la décision de Fédération française de football (FFF) d’attribuer les droits de diffusion de l’équipe de France Espoirs au streamer Zack Nani, la Ligue de Football Professionnel (LFP) réclame une co-diffusion au patron de la 3F Philippe Diallo.
L’attribution des droits TV de l’équipe de France Espoirs en faveur du streameur Zack Nani pour les deux prochaines années a provoqué des tensions entre la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la Fédération française de football (FFF). Selon L’Équipe, la LFP s’étonne de cette décision et a fait part de son incompréhension sur le prix peu élevé de la transaction, à savoir 60 000 euros.
Lors d’un conseil d’administration de la LFP qui se tenait mercredi, Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP média, a réclamé au président de la FFF Philippe Diallo la possibilité de co-diffuser les matchs des Espoirs. Diallo aurait laissé la porte ouverte car le contrat avec Zack Nani n’était pas encore signé. Des discussions auront lieu d’ici quelques jours pour tenter de résoudre ce conflit.
