De retour comme chaque semaines dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry est revenu sur la situation actuelle de Bruno Genesio. Ce dernier n’a toujours pas obtenu de prolongation avec l’OL.

 

“Quand j’entends que les joueurs de l’OL ont un potentiel, du talent… J’en ai marre de ces discours-là ! Mais c’est la faute à Aulas aussi. Quand Depay a fait quelques bons matchs et marque quelques buts, il nous a dit que c’était un grand joueur. C’est lui qui nous l’a vendu comme ça, a lancé le champion du monde 1998 au micro de RMC Sport. J’en ai marre de ces joueurs qu’on fait passer pour des grands joueurs qu’ils ne seront jamais. Le haut niveau, ce n’est pas le talent, c’est le mental. Ces joueurs-là font semblant et c’est devenu insupportable. Je pense que Genesio s’arrache le peu de cheveux qu’il lui reste. Les joueurs font ce qu’ils veulent, quand ils veulent. Quelles sont les solutions ? C’est devenu pratiquement ingérable avec ce genre de joueurs. Le football actuel fait peur. Moi, à la place de Genesio, je me barre à l’étranger !” 

Pour rappel, le club rhodanien occupe la troisième place du classement de Ligue 1, à cinq points du LOSC, qui est second.