En plein mercato estival, l’Olympique de Marseille et le LOSC ne semblent pas vouloir lâcher Adam Ounas qui pourrait bien faire son retour en Ligue 1 même si pour le moment rien n’est acté.

 

Très peu utilisé l’année passée par Carlo Ancelotti avec la formation naolitaine, son nom a souvent été associé à Lille. Si le club nordiste semble le plus avancé dans ce dossier, Foot Mercato indique aujourd’hui que Marseille ne lâche pas l’international Algérien surtout si Florian Thauvin venait à quitter la cité phocéenne.

Mais pour l’instant, l’ailier virevoltant ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Pour la Nouvelle République, il a déclaré : “Je peux rester à Naples, mais ça dépend de ce qu’ils veulent faire de moi. On verra ce qui va se passer… Pour l’instant je suis un joueur de Naples”.

Fraichement vainqueur de la CAN avec l’Algérie, son a un profil qui plaît beaucoup à l’OM mais pour l’heure, de simples discussions ont eu lieu entre les parties. Sous contrat avec le vice champion d’Italie jusqu’en 2022, Adam Ounas pourrait aussi privilégier le LOSC qui joue la Ligue des Champions cette saison, tout le contraire de l’OM qui ne participe pas aux joutes européennes.

Lille et Marseille ne sont pas les seuls clubs intéressés par le profil de l’Algérien puisque le FC Nantes suit aussi son dossier de près mais un départ vers les Canaris ne semble pas envisageable suite aux récentes histoires avec Vahid Halilhodzic et la famille Kita. Affaire à suivre…