Sport.fr

Duel OM – Bordeaux pour le Péruvien Miguel Trauco

Soccer Football - Argentina's Independiente v Brazil's Flamengo - Copa Sudamericana Final - Libertadores de America stadium, Buenos Aires, Argentina - December 6, 2017. Maximiliano Meza of Independiente (R) in action with Flamengo's Miguel Trauco

Présent et même latéral gauche titulaire du Pérou lors de la Coupe du Monde 2018, Miguel Trauco pourrait signer en France et rejoindre un club de Ligue 1 dans quelques semaines.

 

Aujourd’hui joueur du club de Flamengo au Brésil, Miguel Trauco intéresse les Girondins de Bordeaux. Un temps dans le viseur de l’Olympique de Marseille, la latéral international péruvien pourrait bien signer dans l’elite après la fin de son Mondial. Selon les information d’ESPN, le dossier pourrait très vite se conclure car son club de Flamengo aurait déjà identifié son successeur en la personne d’Alexi Gomez, joueur de Minnesota au Etats-Unis. Pour rappel, Trauco est sous contrat au Brésil jusqu’en 2019.

Quitter la version mobile