Une journée de repos pour Laure Boulleau avant de briller en Ligue des Champions

Sur tous les fronts ces derniers jours, Laure Boulleau s’est offerte un jour de repos avant de devoir briller sur les plateaux à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions.

Les dernières semaines ont été agitées pour Laure Boulleau. Entre les plateaux télévisées, la promotion de son documentaire, « Aventures d’Arabie » qu’elle a réalisé avec Jean Imbert, la terre battue parisienne et le match de charité de l’UNICEF, qui aura permis de récolter un total de 132576€, l’ancienne joueuse du PSG n’a pas arrêté une seule seconde. Mais, à l’aube du bonbon de la saison 2022-23 soit la finale de la Ligue des Champions, elle a pris la décision de s’offrir une journée de repos, avant de revenir plus pétillante que jamais.

Un besoin qu’elle a exprimé sur ses réseaux sociaux avec la publication d’un nouveau cliché : « 🔋🔋 Journée Off, demain je veux être en pleine forme pour la finale de la Ligue des Champions 🤗 », peut-on lire en description. Plus naturelle que jamais, vous pourrez la retrouver dès ce samedi 10 juin sur le plateau de Canal + à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions opposant Manchester City à l’Inter Milan.