Alors que l’Olympique de Marseille commence à perdre patience avec le jeune Isaac Lihadji, de grands clubs européens pourraient passer à l’action pour offrir son premier contrat professionnel au Français. Reste à savoir qui aura les faveurs de la diva de 17 ans.

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a pris la décision de mettre un terme aux caprices du prometteur Isaac Lihadji. Le club phocéen a retiré sa dernière offre de contrat et refuse de reprendre les négociations avec l’ailier de 17 ans pour le moment. En conférence de presse, André Villas-Boas a tout de même lâché du lest en admettant que les pourparlers pourraient reprendre dans le futur.

En attendant, l’avenir de l’international U19 ne s’écrit pas aux côtés de l’OM. Et l’affaire fait bien les affaires de plusieurs clubs qui pourraient passer à l’action pour attirer le jeune Français gratuitement au terme de son contrat jeune à Marseille. D’après les informations de L’Equipe, le Borussia Dortmund et le LOSC, tous deux connu pour former de très jeunes joueurs, seraient particulièrement attentifs à la situation d’Isaac Lihadji.