L’OM a vu sa première offre pour Jorge Carrascal rejetée par Flamengo, mais le club phocéen pourrait revenir à la charge cet hiver.
À la recherche d’un véritable meneur capable de créer le lien entre le milieu et l’attaque, l’Olympique de Marseille avait ciblé Jorge Carrascal, milieu offensif colombien de 27 ans évoluant à Flamengo. Joueur explosif et polyvalent, Carrascal est un élément clé de l’équipe brésilienne, notamment sous la houlette de Felipe Luis, et a affronté le PSG en finale de la dernière Coupe Intercontinentale.
Selon Onze Mondial, l’OM a proposé 15 millions d’euros pour s’attacher ses services, une offre refusée par Flamengo qui réclamerait 20 millions. Un autre club européen, non identifié, serait également intéressé, ce qui pourrait pousser Marseille à revoir sa proposition. Malgré tout, le club phocéen entend ménager ses relations avec Flamengo, notamment depuis le transfert de Gerson en 2021.
Si Roberto De Zerbi valide le profil du Colombien, l’OM devrait tout mettre en œuvre pour boucler le dossier dans les prochaines semaines.
🚨 OFFICIEL ! Amad Diallo 🇨🇮 est élu 𝗛𝗢𝗠𝗠𝗘 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 face au Cameroun 🇨🇲 ! 🎖️💎
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 28, 2025
𝗛𝗢𝗠𝗠𝗘 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 vs Cameroun 🇨🇲
𝗛𝗢𝗠𝗠𝗘 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 vs Mozambique 🇲🇿
Avec le maillot du Cameroun 🇨🇲. 😅 pic.twitter.com/bRDLRZvXOk

