Site icon Sport.fr

Dortmund tenu en échec par Augsbourg

Soccer Football - Bundesliga - Hanover 96 vs Borussia Dortmund - HDI-Arena, Hanover, Germany - October 28, 2017 Hanover's Pirmin Schwegler in action with Borussia Dortmund’Äôs Christian Pulisic

En clôture de la 24e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund a été tenu en échec à domicile par Augsbourg (1-1), lundi soir.

Dans ce match, Reus a ouvert la marque pour le Borussia dès la 16e minute. Mais Danso a égalisé pour les visiteurs à la 73e minute. Dortmund ne profite pas du faux pas du Bayern Munich qui a été neutralisé samedi à l’Allianz Arena par le Hertha Berlin (0-0). Les Marsupiaux restent dauphin du Bayern Munich mais accusent toujours un colossal retard de 19 points sur le club bavarois. Augsbourg se retrouve pour sa part 8e de Bundesliga.

Quitter la version mobile