Recruté par le Borussia Dortmund lors du mercato estival, Jobe Bellingham pourrait bien voir son aventure dans la Rühr tourner court.
Le Borussia Dortmund commence à en avoir marre de l’attitude de sa recrue Jobe Bellingham. Transféré au BVB en provenance de Sunderland au cours de la dernière période des transferts, le jeune frère de la star du Real Madrid, Jude Bellingham ne serait pas contre faire ses valises et quitter les Marsupiaux dans les prochaines semaines et pourquoi lors du mercato hivernal.
D’après les informations de Sacha Tavolieri, Niko Kovac n’apprécie pas forcément les performances du jeune anglais qui a seulement jouer 167 minutes en championnat depuis le début de la saison. Une attitude qui passe très mal auprès du père de Jobe Bellingham mais aussi du joueurs qui estiment que Jobe mérite bien mieux. Le début de saison plaide pourtant pour le coach du BVB avec 4 victoires et 2 nuls en 6 rencontres de championnat et aussi 4 points engrangés déjà en Ligue des Champions. Affaire à suivre…
🚨 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚: Jobe Bellingham is considering LEAVING Borussia Dortmund!
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) October 6, 2025
The 20-year-old English midfielder is very dissatisfied with his playing time and feels coach Niko Kovač only uses him when there are injuries.
He signed just four months ago and is the biggest… pic.twitter.com/BCokLcBBpg

