Dortmund va encore faire un coup fumant : un nouveau crack va débarquer de River Plate

Réputé pour son flair dans le recrutement de jeunes talents, le Borussia Dortmund aurait jeté son dévolu sur une pépite du football argentin. À seulement 15 ans, Bruno Cabral affole déjà les compteurs sous les couleurs de River Plate.

Toujours très actif sur le marché des jeunes joueurs à fort potentiel, le Borussia Dortmund surveillerait de près Bruno Cabral, selon les informations de Flashscore. Né le 16 août 2010 à Lomas de Zamora, l’attaquant évolue à River Plate, qu’il a rejoint en 2022 après un essai concluant. Depuis, le jeune prodige impressionne par sa précocité et son sens du but, au point de « terroriser » les défenses adverses dans les catégories de jeunes.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec 67 buts inscrits en 59 rencontres, Cabral attise logiquement les convoitises. Outre le BvB, le Bayer Leverkusen et Sunderland seraient également sur les rangs. Malgré cet intérêt européen, le crack argentin aurait toutefois fait le choix de la continuité. Il souhaiterait poursuivre son développement à River Plate et y signer son premier contrat professionnel, fidèle à son club formateur. Affaire à suivre…