Toujours à la recherche d’un défenseur central pour compléter l’effectif de Christophe Galtier, Luis Campos suivrait de près Stefan de Vrij et Axel Disasi.
De retour comme titulaire au Paris Saint-Germain après une première saison délicate, Sergio Ramos va devoir gérer la concurrence. D’après les informations de nos confrères de L’Equipe, Luis Campos a bien l’intention de faire venir un nouveau défenseur central avant la fin du mercato estival. Repoussé par l’Inter Milan sur le dossier Milan Skriniar, le PSG pourrait se rabattre sur son compère de la défense milanaise : Stefan de Vrij (30 ans). Selon la presse italienne, le club de la capitale garde un œil sur le Néerlandais, dont la valeur marchande avoisine les 20 millions d’euros (contre 70-80 M€ pour Skriniar).
En parallèle, les dirigeants parisiens discutent toujours avec l’AS Monaco concernant le dossier Axel Disasi. Le joueur de 24 ans serait évalué à 50 millions d’euros par l’ASM mais le club de la principauté n’a aucune intention de laisser partir. Reste à savoir si Luis Campos trouvera un moyen de convaincre Monaco, avec peut-être une offre XXL. Affaire à suivre…