Le DFCO a battu ce soir le Stade Rennais sur le score de 2 buts à 1. Les joueurs Dijonnais ont ouvert la marque grâce à un très bon Florent Balmont à la demi heure de jeu. Réaction des Bretons 11 minutes plus tard avec Ismaïla Sarr avant que Julio Tavares ne donne la victoire à son équipe à la 65e minute. Au classement, les joueurs d’Olivier Dall’Oglio reviennent à la 10e place à 3 points du Stade Rennais.

 

Avant match :

Match intéressant ce soir sur la pelouse du Stade Gaston-Gérard entre Dijon et le Stade Rennais. Au classement, les Dijonnais ont une très faible marge de sécurité sur la zone de relégation, mais sont plutôt performants à domicile. Si l’on s’en réfère aux stats, pour le moment à domicile le DFCO est la 6e meilleure équipe de France avec 6 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Pour ce qui est du classement actuel ils pointent à la 14e place avec seulement 3 points d’avance sur le barragiste lillois. A l’inverse, les Bretons sont désormais solidement installés dans la première moitié de tableau avec la 8e position à la clé. Malgré tout, les partenaires de Wahbi Khazri voyagent mal puisqu’ils ont déjà connu 4 défaites hors de leurs bases.

Un succès leur permettrait de mettre la pression ainsi que de revenir provisoirement à hauteur de l’OGC Nice, 6e qui jouera samedi soir à Metz.

Score match aller : Rennes – Dijon 2-2