Oussama Haddadi (Dijon) a été suspendu deux matches, dont un avec sursis, après décision de la Commission de discipline de la LFP, réunie mercredi.

 

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel était encore une fois réunie ce mercredi soir, et les décisions sont tombées. Expulsé face au Nîmes Olympique vendredi (0-2) suite à deux avertissements, Oussama Haddadi a écopé de deux matches de suspension dont un avec sursis. Il faudra faire sans le défenseur tunisien pour la réception de l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1 ce vendredi.

Dijon vient de perdre quelques places au classement et se met en position inconfortable suite à une mauvaise série qui perdure. C’est donc un Dijon en pleine crise qui va accueillir l’AS Saint-Étienne au stade Gaston-Gérard pour la 26ème journée de Ligue 1. 18ème au classement, les Dijonnais voient la Ligue 2 se rapprocher et sont dans une très mauvaise période de résultats. Au cœur d’une saison noire, les Dijonnais vont devoir se retrousser les manches pour pouvoir s’extirper de la zone rouge et assurer leur maintien en Ligue 1 qui est capitale.

Isidore Akouete / Africa Top Sports