Connect with us

Didier Quillot quitte son poste, Arnaud Rouger devient le nouveau visage de la LFP

A la une

Didier Quillot quitte son poste, Arnaud Rouger devient le nouveau visage de la LFP

Didier Quillot parti de son poste de Directeur général exécutif du football français, la LFP a nommé Arnaud Rouger à sa place.

Rouger a été élu pour succéder à Didier Quillot et prendra ses nouvelles fonctions. C’est même le nouveau président de la LFP, Vincent Labrune qui a poussé pour sa nomination.

“Faisant suite à l’élection de Vincent LABRUNE à la présidence de la LFP le 10 septembre dernier, la LFP et Didier QUILLOT ont convenu d’un commun accord de mettre un terme à son mandat de Directeur Général Exécutif. La LFP tient à remercier Didier QUILLOT pour son très bon bilan marqué par la progression des droits audiovisuels domestiques, le développement à l’international, la recherche de nouveaux investisseurs et la refonte des plateformes digitales de la Ligue. Réuni ce jeudi 17 septembre, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé, sur proposition de Vincent Labrune, de remplacer Didier QUILLOT par Arnaud ROUGER en qualité de Directeur Général Exécutif à compter de ce jour”, a déclaré la Ligue dans un communiqué.

Plus de A la une

To Top