Si le PSG ne semble toujours pas décidé à prolonger le contrat de Thiago Silva, Leonardo s’active en coulisses pour lui trouver un successeur. Et le directeur sportif brésilien aurait peut-être déjà trouvé son bonheur en Serie A.

Alors que l’emblématique capitaine brésilien du PSG n’a pas caché son envie de prolonger l’aventure au club, les dirigeants n’ont toujours pas bougé le petit doigt dans ce sens. D’ici la fin de la saison, Thiago Silva pourrait bien se retrouver sans contrat.

Mais Leonardo a pensé à tout et il aurait déjà exploité deux pistes pour trouver le successeur d’O Monstro. Le directeur sportif du PSG ciblerait deux défenseurs de Serie A. Le premier, Milan Skriniar fait de l’oeil aux dirigeants Qatari, mais pas sûr qu’Antonio Conte ne soit partant pour le laisser filer. Le second serait Kalidou Koulibaly, qui souhaiterait s’échapper de l’enfer du Napoli. Le président Aurelio De Laurentiis serait même pour l’idée d’un départ du Sénégalais, mais contre une bonne centaine de millions d’euros. Il va donc falloir sortir le chéquier pour remplacer Thiago Silva.